Le jour même des résultats du premier tour, nous signalions le grand écart entre le matériel de propagande pour la candidature de Jean-Luc Addor et son soutien personnel à celle de Philippe Nantermod pour le second tour.
Deux jours plus tard nous apprenions que l'UDC fait face à plusieurs plaintes pénales pour racisme, déclare le président de la LICRA, précisément à propos des visuels diffusés que nous avions cités. La LICRA dénonce ce message de haine.: «C'est un parti qui clairement, dans ce cas-là, propage une idéologie raciste et fait une campagne raciste».
Affaire à suivre donc.
Le webmaster
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.