17 février 2017

Affaire des bâches (suite)

Le vol de nos bâches a fait coulé pas mal d'encre (électronique) ces dernières heures. Tout le monde déplore unanimement la bêtise de l'auteur ou des auteurs de cet acte.


Entremont Autrement a décidé de réagir avec humour en placardant "Entremont Autrement, on se l'arrache!" à l'entrée d'Orsières. Ce pied de nez à l'imbécilité rappelle tout d'abord qu'il n'y a pas eu mort d'homme et qu'on peut donc encore en rire, ensuite qu'il en faudra plus pour faire taire nos candidates et nos candidats qui mettent leur temps à disposition de la collectivité.

Le Nouvelliste du jour, par la plume de son rédacteur en chef, salue notre réaction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires