3 novembre 2016

Dernière ligne droite

A Bagnes, la campagne électorale n’est pas encore achevée. La conquête d’un siège au Conseil communal est un excellent point pour Entremont Autrement mais il reste encore à élire nos candidat-e-s au Conseil général : Melina Deslarzes, Vincent Michellod, Clotilde Perraudin et Pierre Troillet. Nous encourageons vivement les citoyens qui nous ont soutenus jusqu'ici à leur accorder leurs suffrages.


Je saisis cette occasion pour remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont accordé leur confiance en m’élisant au Conseil communal de Bagnes. Je veillerai à m’en montrer digne. Un grand merci aussi à Sophie Juon et Josué Lovey qui ont conduit cette campagne de main de maître, ainsi qu’à toutes les personnes qui se sont dévouées sans compter pour la cause que nous défendons tous. Enfin, j’adresse un merci tout particulier à mon colistier et ami, Pierre Troillet, avec qui j’ai eu le plaisir de partager des moments inoubliables, ainsi qu’à tous les candidats du district qui ont défendu avec enthousiasme les couleurs d’Entremont Autrement.


Antoine Cretton
Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.