25 octobre 2016

Elections communales 2016 à Orsières

Une semaine s’est écoulée depuis l’élection communale 2016 d’Orsières. Une semaine durant laquelle nous avons pu décompresser de la très dense campagne que nous avons menée.

Les jours passant, la déception de ne pas avoir décroché un second siège s’estompe au profit de points positifs. En premier lieu, nous voulons relever l’amitié qui nous lie désormais. Elle est le résultat d’une véritable campagne commune et d’équipe. A défaut d’avoir gagné un siège chacun, avec cette campagne, nous sortons tous les deux gagnant d’une nouvelle amitié. Ensuite, il y a la joie procurée par les élections successives de Basile, Olivier et Antoine avec qui nous avons partagé de nombreux magnifiques moments. Toutes ces élections sont sources de récompense pour l’engagement démontré et de motivation pour les échéances futures.

Mais avant cela, aujourd’hui est venu pour nous le temps des remerciements.

MERCI à notre présidente Sophie Juon. En toutes circonstances, tu fais preuve d’une patience hors norme. Ta détermination sans faille booste l’ensemble des membres de notre mouvement. Tu es le moteur d’Entremont Autrement.
MERCI à notre chef de campagne Josué Lovey. Durant cette campagne aux communales 2016 tu as été un chef d’orchestre incontesté. Nous ne pouvons que mettre en exergue ton professionnalisme en la matière et te féliciter chaleureusement.
MERCI à tous les membres de notre équipe de campagne. Vous nous avez apporté une précieuse aide durant ces derniers mois. Nous l’avons apprécié, tout comme votre indéfectible soutien qui nous a rassuré et motivé.
MERCI aux signataires de la liste Entremont Autrement ainsi qu’à toutes celles et ceux qui nous ont apporté leur soutien. Vos actions, vos paroles encourageantes, vos gestes amicaux, vos petits messages cordiaux nous ont touché et conforté dans notre engagement.
MERCI à toutes les électrices et tous les électeurs ayant soutenu nos candidatures dans les urnes. Vous avez permis à notre mouvement de maintenir sa présence au sein du Conseil communal d’Orsières. Et ainsi, permis de conserver une pluralité d’opinion au sein de celui-ci.
MERCI et à bientôt … à nos côtés

Valérie et Urbain

P.S. : La campagne aux communales 2016 n’est pas terminée. Du côté de Bagnes, n’oubliez pas de soutenir la liste Entremont Autrement dans les urnes. Melina, Clotilde, Pierre et Vincent mérite votre confiance.

1 commentaire:

  1. J'aimerais également remercier tous les candidats, qui d'une manière ou d'une autre, ont fait abstraction de leur zone de confort, pour permettre à une partie de la population qui se sentait marginalisée, de faire connaitre ces opinions !

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.