10 novembre 2015

Appel à la population

Il ressort des chiffres des dernières élections fédérales que dans le district d'Entremont, 15.85% des citoyens votent pour un parti de gauche (Parti socialiste, Parti Chrétien Social ou du Centre Gauche, Verts).

Le score monte à 16.51% dans la commune de Bagnes et à 24.31% dans la commune de Vollèges. Le district d'Entremont est le district du Valais où la gauche progresse le plus; il est temps que cette progression se manifeste non seulement au niveau des élections fédérales, mais aussi au niveau de la représentation au canton et dans les communes du district.

Pour quelles raisons vous citoyens d'Entremont avez glissé dans l'urne une liste de gauche ? Par conviction ? Par opposition à des partis trop traditionalistes ?

Entremont Autrement est un mouvement politique qui défend les mêmes valeurs que celles défendues par ces partis de gauche, une société plus humaine, une société plus verte, une société autrement. Si vous êtes intéressé par la politique, si vous voulez défendre vos valeurs, si vous pensez que votre opinion peut changer les choses, n'hésitez pas à nous écrire à entremont.autrement(arobase)gmail.com

Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.