5 novembre 2014

Votations fédérales du 30 novembre 2014


Soirée-débat ouverte au public, ce soir 5 novembre à Orsières.
Nous avons le plaisir de vous informer que la plate-forme Ouverture, composée de Centre Gauche-PCS du Valais romand, d’Entremont Autrement et du MISE de Fully, organise une soirée d’information sur les objets soumis à votation le 30 novembre 2014.

Tous les renseignements ici. 

 NF.4.11.14

2 commentaires:

  1. merci de votre prochain compte-rendu sur ce débat sans doute fort intéressant; je regrette de n'avoir pu y assister. Qui a été le + convaincant ?

    RépondreSupprimer
  2. Soirée très intéressante avec des débataires, des présentateurs et des interlocuteurs plus passionnants les uns que les autres ! L'intervention percutante de M. Didier Jacquier, présentateur d'ETS 1, a provoqué de nombreuses réactions.
    Auditoire bien fourni, très attentif et intéressé. Seul bémol, le peu d'Orsiérains. Les édiles (mis à part Urbain Gaillard) ont brillé par leur absence. Bizarre, lorsque l'on pense que l'un des leurs était l'un des principaux intervenants... Relevons la présence du Président de la commune de Bagnes, M. Eloi Rossier et du Président du PCS, M. Raymond Borgeat.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.