23 décembre 2013

Affaire Giroud : Maurice Tornay "se met à nu" sur Rhône FM - L'info à chaud - Rhône FM, la radio de l'info en Valais

On nous disait de Maurice Tornay qu'il n'était au courant de rien, puis qu'il avait eu la puce à l'oreille grâce à son fils et ses deux neveux, c'est du moins l'opinion reçue jusqu'à ce matin, que ce soit dans le Matin ou dans le Temps.



Et pourtant RhôneFM lâche une bombe, Maurice Tornay avoue aujourd'hui qu'il avait été auditionné lui-même pendant l'enquête:

Affaire Giroud : Maurice Tornay "se met à nu" sur Rhône FM - L'info à chaud - Rhône FM, la radio de l'info en Valais

Il y a utilisé une formule assez marrante, un bon mot qui ne fait pas grand sens mais dont il a été suffisamment fier pour le twitter lui-même à la face de l'univers.


Ce genre de fanfaronnade fait assez penser aux jeux de mots désespérés de Christian Varone au tout début de sa propre affaire: "On verra bien si cette pierre se transforme en Roch!" Et effectivement on a bien vu.

3 commentaires:

  1. un touriste de passagelundi, 23 décembre, 2013

    "Vous me demandez de mettre à nu, je le fais volontiers, mais je ne me mettrai pas à poil." Avec une déclaration pareille, Maurice Tornay veut nous signaler qu'il a désormais le même conseiller en communication que Christian Varone!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. La méthode Tornay est simple, laisser Felley, Parvex ou Revaz poser des questions, ne pas y répondre, passer la nuit à mettre au point la stratégie avec son conseiller en communication et donner la réponse à Germanier ou à Fragnière.

    RépondreSupprimer
  3. un vieux qui a de la mémoirelundi, 23 décembre, 2013

    Maurice Tornay affirme qu'il y a eu une fuite, mais qu'il ne veut pas dire d'où elle vient. il s'agit simplement d'identifier qui a été l'informateur de Marie Parvex pour son papier du 29 octobre. Et si ça venait de celui que ses copains n'ont pas protégé trois jours plus tôt quand il a été limogé du Nouvelliste, hein? Du genre après moi le déluge? C'est un gag au moins aussi drôle que les élucubrations de Gabbud.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.