1 janvier 2013

Une année solidaire

Une belle et heureuse année à toutes et tous ! Un grand merci de votre soutien au cours de cette année 2012 où Entremont Autrement a placé un élu lors des communales d'Orsières. Ce succès, c'est avant tout grâce à vous qu'il a pu se réaliser en partageant nos doutes, nos peines et aussi nos joies. Par votre soutien et votre engagement, vous rendez possible un Entremont Autrement. Vous nous permettez d'avancer avec confiance d'un pas assuré et Dieu sait s'il n'est pas toujours évident de sortir des sentiers battus pour s'exposer à la critique, aux moqueries, voire aux insultes.

Désireux de construire une politique plus humaine dans notre belle région, Entremont Autrement continuera la mission qu'il s'est octroyée en rapport avec ses valeurs en présentant plusieurs candidats lors des élections à la députation et à la suppléance en mars prochain. Continuez à nous soutenir, à croire en la diversité d'opinions ! C'est ainsi que notre région en sortira grandie !

Courage, santé et bonheur c'est là tous nos voeux pour 2013, où nous espérons, en bonne intelligence avec les autres partis, façonner une politique de demain plus égalitaire, plus solidaire et plus soucieuse de notre environnement !

Quant à moi, je vous laisse profiter au mieux de ce premier jour de l'an en prenant pleine mesure de l'Art 1 de la Déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies, le 10 décembre 1948 "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."

Le secrétaire politique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.