Article épinglé

Votations fédérales de juin – Entremont Autrement unanime

14 janvier 2013

Probablement 14 candidatures dans l'Entremont pour 6 sièges.

On a un peu de peine à suivre. Dans un communiqué du 26 novembre 2012, l'UDC Entremont annonçait au grand conseil trois candidatures à la députation dans la perspective de décrocher un siège. "Pour obtenir ce résultat ambitieux l’UDC Entremont compte sur l’excellent Patrice Bürcher également conseiller général fraîchement élu à Bagnes." Il n'y a plus eu d'autres informations sur le sujet sur le site de l'UDC. Une semaine plus tard le Nouvelliste annonçait en lieu et place de la candidature de Patrice Bürcher, celle de l'entrepreneur bagnard Jean-Bernard May, information répétées deux jours plus tard avec une photo, il accompagnera Kevin Pelluchoud et Frédéric Rausis.

Ce n'est pas le seul parti qui a changé de stratégie d'un communiqué à l'autre puisque le PDC avait annoncé une liste ouvert à six candidats le 4 décembre pour finalement ne présenter qu'une liste ouverte à quatre candidats deux semaines plus tard.

Le PLR qui devait faire connaître sa stratégie début janvier n'a pas encore communiqué. Il présentera probablement une liste défensive de deux candidats.


Entremont Autrement a publié son communiqué le 8 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.