16 août 2012

53 nouveaux apprentis à l’Etat du Valais

Dommage que le canton ne forme pas de photographe!

(IVS).- La journée annuelle de bienvenue dédiée aux nouveaux apprentis de l’Etat du Valais a eu lieu le mardi 14 août 2012 à la HES-SO de Sion. Lors de cette première journée de formation interne, les apprentis se sont familiarisés avec les aspects les plus importants de l’administration cantonale valaisanne. Le conseiller d’Etat Maurice Tornay a ouvert cette journée. A cette occasion, 53 apprentis (17 de langue allemande et 36 de langue française) ont participé à cet événement.

Hormis les employé-e-s de commerce, d’autres professions étaient représentées telles que : médiamaticien-ne, agriculteur-trice, agent-e d’exploitation, gestionnaire en intendance, informaticien-ne, assistant-e en soins et santé communautaire, laborantin-e en chimie et biologie, cuisinier-ère, conducteur-trice de camion, gestionnaire en logistique, mécatronicien-ne d’automobiles, polymécanicien-ne, caviste, géomaticien-ne et jardinier-ère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.