2 octobre 2011

Mazette!

"Il aurait été impossible de consacrer un espace à tous le candidats" avoue le rédacteur de la Gazette, pour justifier de ces silences, notamment sur nos candidats. On veut bien le croire, depuis qu'Antoine Cretton est apparu en publicité dans les pages qui rapportent à la Gazette, il n'y avait plus la place pour les pages qui coûtent, comme on dit dans le métier.

1 commentaire:

  1. Les médias ne sont pas obligés de reproduire toutes les communications de partis et d'organisations politiques. Cependant, un minimum d'attention médiatique doit être accordé aux partis politiques si petits qu'ils soient, ainsi qu'à leurs représentants. On ne saurait néanmoins en déduire que les médias, lors d'élections, doivent nécessairement rendre compte de toutes les candidatures individuelles.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.