16 juin 2011

Un conseiller national PDC ému par une décision de la commune d'Orsières?

 Ce jeudi 16 juin le Conseiller national PDC, Luc Barthassat plaidera en faveur des chats errants massacrés, à l’occasion d’une motion à Berne. Le politique a récemment été choqué par la chasse des chats errants. L’animal d’un de ses amis a été retrouvé mal en point après avoir reçu des plombs.
Pour l’heure, les massacres se poursuivent. La commune d'Orsières (VS) a récemment engagé un spécialiste pour tirer les chats errants, rajoute le site Wamiz, qui défend la cause des animaux de compagnie, faisant probablement allusion à une décision de 2006 rapportée par la presse. Cette décision avait suscité une grande polémique.

Source 

2 commentaires:

  1. Un Entremontantjeudi, 16 juin, 2011

    Je désapprouve ce genre de démarche car je suis membre de l'association "des amis des souris"

    RépondreSupprimer
  2. Faire du mal aux animaux n'a aucun sens. Un peu plus de responsabilité de la part des propriétaires d'animaux ne serait pas un mal.
    ABE

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.