17 juin 2011

Grégoire Raboud bat tous les records.

Grégoire Raboud: « Et je suis fier d'être le président du parti qui présente le plus grand nombre de candidatures féminines au moment où l'on fête les 40 ans du vote féminin. »

On rappelle aussi à Grégoire Raboud qu'il est aussi le président du parti qui présente le plus grand nombre de candidatures masculines!


5 commentaires:

  1. Vous n'avez pas compris les calculs de Raboud, en ajoutant 2 fois Volpi sur toutes les listes Vertes, ça fait déjà 10 femmes.

    RépondreSupprimer
  2. L'hyperégionalisation du système est une perversion des mécanismes électoraux sur le mode dominant/dominé. La liste mère sera de toute évidence la liste dite du centre parce qu'elle comportera les seuls candidats réellement intéressés ou compétents par une éventuelle élection. C'est de l'impérialisme qui utilise les mêmes ficelles que l'UDC quand elle a élu Oskar.

    RépondreSupprimer
  3. Si on critique les verts pour avoir présenté le plus de candidatures féminines, je me réjouis de voir les attaques contre le pdc, le ps, le plr qui ont, au mieux, une candidature alibi...

    RépondreSupprimer
  4. Personne ne critique cher anonyme.

    Pour l'instant Ouverture a 33.33% de femmes
    Le Parti Socialiste a 31,25% de femmes
    et Les Verts ont 30,76 % de femmes.

    En chiffre absolu, Les Verts ont le plus de femmes parce qu'ils ont aussi le plus d'hommes. Ce n'est pas une critique, ce sont des faits. Et Grégoire Raboud aurait mieux fait de se taire sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  5. Vous n'allez pas vous battre pour ces bêtises:
    La moyenne des femmes sur les listes qui se destinent à l'apparentement de gauche est aujourd'hui de 31,25%. Qu'en présentant autant d'hommmes Les Verts aient fait légèrement baisser la moyenne n'est pas un souci. Et si Grégoire Raboud a dérapé ce n'est pas bien grave. Passons aux contenus SVP, ou l'on bloque le flux des commentaires sur ce message.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.