12 juin 2011

Entremont Autrement a désigné ses candidats sur la liste Ouverture.

La cantine de Proz, notre stamm.

L'assemblée générale d'Entremont Autrement s'est tenue ce dimanche soir dans la bonne humeur et dans son stamm, à la cantine de Proz. Elle a fait trois heureux: une candidate et un candidat ont été désignés par acclamation pour rejoindre la liste Ouverture et un membre de la section d'Orsières a remporté le premier prix de la loterie organisée en vue de remplir les caisses du budget de campagne sous la forme d'un magnifique porte-clé décoré aux couleurs du val Ferret. Bravo Urbain!


Comme il est de coutume dans les grands événements qui marquent la vie politique de notre canton. Une réception a eu lieu en fin de soirée à la gare de Martigny en présence des membres et sympathisants.
La liste des candidats et candidates sera transmise en primeur demain soir par la commission électorale désignée au comité de campagne d'Ouverture, le Valais Autrement, afin d'organiser la liste et de préparer les formulaires de parrainage. Nous sommes heureux de participer à cette belle aventure avec le PCS et les Indépendants du MISE en apparentement avec le PS et les Verts.

Un communiqué suivra.

4 commentaires:

  1. La photo est floue ;-D
    On fera mieux la prochaine !
    Santé

    RépondreSupprimer
  2. Si le programme est clair cela compensera ;)
    A bientôt et bon courage!

    Yves

    RépondreSupprimer
  3. Les photos de la Cantine de Proz faites par un sous-marin russe ne sont pas meilleures, LOL!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yves pour ton soutien ! On va éclaircir le débat, du moins, on fera tout pour.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.