23 mai 2011

Quel est la différence entre un socialiste?

A la même heure sur faceboook, deux nouvelles simultanées tombent, une annoncée par Yves Ecoeur et l'autre par Gaël Bourgeois.

9 commentaires:

  1. On sent comme un parti-pris en faveur d'Ecoeur contre Bourgeois, sur ce blog. D'ailleurs Ecoeur vous le rend bien en vous citant dès qu'il en a l'occasion. Allez-vous publier des recommandations de vote officielles d'ici l'automne?

    RépondreSupprimer
  2. On sent comme un parti-pris en faveur du PS contre les Verts, sur ce blog. D'ailleurs Dumont vous le rend bien en vous citant dès qu'il en a l'occasion. Allez-vous publier des recommandations de vote officielles d'ici l'été?

    RépondreSupprimer
  3. On sent comme un parti-pris en faveur de la race tachetée rouge contre la race d'Hérens, sur ce blog. D'ailleurs Jean-Yves Gabbud vous cite de moins en moins, ou alors sans vous citer. Quelles sont vos recommandations pour ce printemps?

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, nous allons publier des recommandations de vote bientôt, peut-être pas celles que vous imaginez, cher Anonyme ;-)
    Patience...
    @nt1

    RépondreSupprimer
  5. Navré, j'ai dû publier en tant qu'anonyme mais signé, certainement à cause d'un bug informatique qui paraît résolu, pour l'instant...
    Antoine

    RépondreSupprimer
  6. Anne qui tient à rester anonymemardi, 24 mai, 2011

    On sent comme un parti-pris en faveur du centre gauche, sur ce blog. D'ailleurs le centre gauche vous le rend bien en vous citant dès qu'il en a l'occasion. Allez-vous publier des recommandations de vote officielles d'ici l'automne?

    RépondreSupprimer
  7. :-) Salut Chandonne! Tu as vu la bonne nouvelle ci-dessus?

    RépondreSupprimer
  8. Que oui! Becs et à bientôt à Chandonne!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.