27 mai 2011

Le groupement de Liddes, rive gauche, s'annonce pour les élections au conseil national.

La commission électorale d'Entremont Autrement a pris acte hier soir de la démarche du groupement de Liddes, rive gauche, qui a décidé formellement samedi dernier de proposer une candidature pour le conseil national. La primaire s'est déroulée à Fornex. Les sections d'Entremont Autrement étant organisées par commune, cette candidature à la candidature devra néanmoins recevoir l'accord formel de la section de Liddes. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle sera soumise à l'assemblée de la fédération des sections du val d'Entremont.

La commission électorale a pris acte que la condition d'un large apparentement des listes fixées en assemblée générale du 25 octobre dernier est aujourd'hui suffisamment réalisée.

La commission électorale a ensuite rencontré les délégations des formations partenaires avec lesquelles Entremont Autrement avait signé un appel à la résolution des tensions entre les Verts et le PS.

7 commentaires:

  1. Dans le contexte politique actuel, l'assemblée EA de Bagnes a également décidé de présenter un candidat pour les primaires au Conseil National, ce soir.
    Malgré les questions de logistique posées par une membre influente de la Montoz, rapidement résolues par le comité, la majorité silencieuse de Bagnes a pu délibérer sereinement et à l'unanimité s'est proposée de présenter une candidature de qualité.
    Elle se réjouit de la démarche du groupement de Liddes et attend encore la décision d'Orsières.

    RépondreSupprimer
  2. Fornex Autrementvendredi, 27 mai, 2011

    La décision de Liddes, rive gauche n'a pas encore été validée. La réunion de la section communale aura lieu également ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. cool, et celle d'Orsières c'est quand ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant nous ne communiquerons pas, mais la situation est sérieusement en train de se décanter.

    RépondreSupprimer
  5. la messe devrait être dite dans la première semaine de juin, d'après mes renseignements.

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben voilà, la décision de Liddes, rive gauche a été validée, et Orsières soutient la décision. On attend toujours des nouvelles plus officielles de Bagnes. On ne va quand même pas considérer que le commentaire du 27 mai ci-dessus est suffisant! Envoie nous un PV de la réunion...
    Tcho tcho

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait, toutes les sections ont été consultées. Le PV sera communiqué sous peu.
    A+, dans l'bus !

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.