11 avril 2011

Le PS lance un appel à l'apparentement.

Lors du congrès de Veyras, Jean-Henri Dumont, s'est exprimé sur la question de l'apparentement pour les élections au conseil national.

Le président du PS VR a ainsi lancé un vibrant appel aux formations de gauche qui désirent partir seules, soit les Verts et la Gauche Valais romand, "pour, au moins, se rencontrer à nouveau".
Il a, par contre, salué l'attitude du Parti chrétien-social et d'Entremont Autrement qui partagent la volonté d'apparentement généralisée de la gauche, prônée par le PS.
Source:  Nouvelliste du 11 avril 2011.

Bonne humeur
Militant photographié par Gaël Bourgeois!

2 commentaires:

  1. La liste unique tu refusas, par la liste dés-unie tu périras. Ainsi se termina la courte et insignifiante carrière du grand stratège Dumont.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, on croyait que Volpi-Fournier était une SARL, serait-elle plutôt une société Anonyme? LOL

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires