3 avril 2011

En cours de discussion...

Interview dans le NF de hier du porte-parole du PCS, (Extrait)

3 commentaires:

  1. Merci Bernard, tu es le grand sauveur. Grâce au PCs tout sera réglé et la gauche partira unie pour les fédérales... Arrêtez de rêver, l'AdG est finie. Les Verts veulent voler de leurs propres ailes et regarder au centre. Ils doivent se forger une identité propre, alors que dans l'AdG, ils avaient le rôle du faire-valoir. C'est ce que le grand stratège Dumont n'a pas compris. Lente érosion en perspective pour le PS qui a tout misé sur Rossini dans une stratégie à court terme. Rossini, dont l'égo n'a d'égal que le statut de conseiller fédéral!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez une jolie propension à la répétition, cher Anonyme...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà désormais donc que le MISE de Fully rejoint le PCS pour lancer un appel à l'apparentement entre toutes les forces de la gauche et du centre gauche. L'AdG ne va pas s'enterrer sans combattre donc, malgré ce que croit que le commentateur Anonyme ci-dessus. D'autant plus que le MISE c'est l'Alliance de gauche!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.