2 avril 2011

Brouilles à gauche. Réaction du PCS.

Communiqué de presse
Elections fédérales 2011
Parti Chrétien-Social du Valais Romand

Observateur, consterné, de l’évolution de la collaboration au sein de l’ADG – Alliance de Gauche, le Comité directeur du PCS réuni le 31 mars 2011 à Martigny, en présence d’une délégation du Comité d’Entremont Autrement, appelle de ses vœux une accalmie entre les partenaires concernés avant le dépôt définitif des listes de candidatures tant au Conseil National qu’au Conseil des Etats.
De son côté, le PCS mettra en œuvre tous les moyens dont il dispose pour rétablir une situation favorable à la défense des valeurs de la gauche et du centre-gauche au Parlement Fédéral. Il s’agira notamment de renouer les contacts entre toutes les parties qui ont pu développer, ces dernières années, leur représentation dans les différentes instances politiques au sein de ce qui s’appelle, encore, l’Alliance de Gauche (PS – Les Verts – PCS).
Le Comité directeur du PCS a décidé d’être présent lors des prochaines élections fédérales. L’objectif est d’apporter notre contribution à l’élection d’un deuxième représentant valaisan de l’Alliance de Gauche lors de l’élection au Conseil National.

Martigny, le 31 mars 2011

2 commentaires:

  1. Et lorsque le désastre sera consommé, on ne pourra même pas mettre sur le faire-part de décès "les familles parentes, alliées et amies".

    RépondreSupprimer
  2. L'entrée en jeu du MISE de Fully au côté du PCS et EA pour réclamer une accalmie entre PS et Verts montre bien que la grande famille de gauche valaisanne a encore des ressources. Malgré les moqueurs.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.