4 octobre 2010
Deux valaisannes championnes.
Crapule n’a pas été alpée et Championne a passé l’été avec des vaches blanches, a déclaré Jean-Marie Fournier au Nouvelliste après le sacre de Crapule comme reine de la Foire et de Championne comme reine de la quatrième catégorie. Précisons qu'aucune nageuse est-allemande n'a participé à la compétition.
2 commentaires:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Précision pour l'archiviste : l'Allemagne de l'est n'existe plus comme entité politique, encore moins comme délégation sportive. Ceci même si je comprends l'humour ;-P
RépondreSupprimerDans le même ordre d'idée, on aurait pu dire qu'aucun cycliste n'avait participé à la compétition. Surtout ceux qui mangent de la viande...
A priori, Albert Compteur (en français dans le texte pour ne pas risquer un procès) n'aurait pas manger de l'Hérens. Est-ce à dire qu'en Espagne même les vaches sont dopées ?
RépondreSupprimer