29 juillet 2010

Quand le n'importe quoi prend tout-à-coup du sens!

Dans un magasin de la zone de transit de l'aéroport de Genève. Un rayonnage de produits suisses tout ce qu'il y a de plus folkloriques! Giroles, caquelons improbables et tablier de fantaisie. Pour décorer cette boutique, un drapeau suisse et deux blasons qui représentent les armoiries d'Orsières (à gauche) et celle de Bourg-St-Pierre (à droite). Interrogés sur cette présence insolite le personnel présent a déclaré son ignorance! Un étrange (et heureux) hasard à l'heure où l'on développe les marques Corbeille d'Entremont, et Pays du St-Bernard.

1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.