9 janvier 2010

L'Etat honore ses serviteurs.

L'Etat a honoré à la fin de l'année dernière 91 fidèles collaborateurs tous au service de l'état depuis 25 ans.


Sur cette photo choisie au hasard parmi tant d'autres, signe de la grande diversité des fonctionnaires, on reconnaît pêle-mêle:
La plus brillante locutrice de patois de l'arc alpin, le meilleur dégustateur en vin du Valais, le meilleur président d'un parti cantonal de gauche, le meilleur beau-frère d'un conseiller aux Etats, le beau-frère d'un membre d'Entremont Autrement, la femme d'un amateur de contrepets, la seule employée d'état qui n'a pas internet, l'ancienne prof d'allemand du fils d'un de nos copains, le président de l'association valaisanne des musées, la fille du médecin de famille d'un jeune conseiller d'état, le plus jeune qui a gardé son chapeau et un conseiller d'Etat qui est arrivé après eux et qui partira avant.

1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires