19 avril 2009

Marlyse Dormond en Entremont


Il y a quelques jours, le groupe de travail Entremont Autrement a eu le plaisir de rencontrer à Orsières madame Marlyse Dormond-Béguelin, présidente du PS du canton de Vaud de 1991 à 1995, et conseillère nationale jusqu'en 2007. Elle se rend régulièrement depuis de nombreuses années dans sa résidence secondaire de Chamoille.

Entre les sujets politiques actuels, les défis que Entremont Autrement souhaite relever dans le futur, et le partage des expériences politiques de Mme Dormond, le temps a passé très vite et très agréablement (comme les verres l'indiquent...).

Entremont Autrement remercie vivement Mme Dormond pour son intérêt, son soutien et ses conseils, fort nécessaires et utiles à notre groupe politique somme toute jeune (malgré la maturité de certains de ses membres), plein d'enthousiasme (grâce aux excellents résultats obtenus aux élections cantonales au Grand Conseil 2009) et d'ambition (pour les futures élections); quoi de plus encourageant que Entremont Autrement puisse bénéficier du soutien et des conseils de politiciens aguérris?

(SJ)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.