13 avril 2009
Grande déception à propos de l'ours d'Orsières
Comme annoncé hier nous avons soumis le blason ci-dessus à la recherche automatique en reconnaissance graphique, qui fait des progrès remarquable, notamment grâce à la recherche de pointe en matière d'intelligence artificielle, le résultat est surprenant mais très décevant.
Nous nous passerons de commentaire, redisons néanmoins notre foi en la technique et assurons la noble bourgeoisie de notre plus haute considération. L'affaire est provisoirement close et nous nous attacherons dès après-demain a une étude tout aussi serrée des armoiries de la commune de Bagnes. Nous nous permettrons néanmoins de rouvrir ce dossier à la première occasion. Merci de vos suggestions et commentaires.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.