6 mars 2009

Retrouvé dans le classeur de grand-papa...

...qui était abonné au Journal de Genève depuis bien longtemps, cet article date de 40 ans.


On observera que la concordance ne date pas d'hier quand il s'agit d'écraser les minoritaires. Qui se souvient encore que Guy Genoud, le conservateur a fait son entrée au gouvernement sur la même liste qu'Arthur Bender! Dans la grande peur des conséquences de mai 68, on avait resserré les rangs. Arthur Bender avait été élu devant Guy Genoud d'ailleurs, par peur des socialistes et surtout par peur d'une liste de quatre candidats qui avait été invalidée in extremis par le conseil d'Etat. On vous racontera ça une autre fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires