16 février 2009

Une entremontante au Conseil d’Etat?

C’est arrivé en 2001, et ça aurait pu réussir, une entremontante progressiste partait à l'assaut de la citadelle masculine: à l'élection du conseil d'Etat, Cilette Cretton obtenait la quatrième position dans l’Entremont, juste après les trois PDC et avant Claude Roch qu’elle distançait plus que nettement à Bagnes et à Vollèges et qu’elle devançait plus modestement à Liddes et à Sembrancher.
Rappelons que Cilette Cretton est née Marie-Cécile Deslarzes à Bagnes dont elle est bourgeoise.

2 commentaires:

  1. Aujourd'hui, son fils Antoine (moi, donc) habite Bagnes et soutient Entremont Autrement à 108%.
    En avant pour le Conseil d'État!
    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Nom de bleu, Antoine! Tu aurais pu nous dire ça plus tôt. Ameute les cousins. Si nous emportons quatre sièges, on te prend avec. Dégote nous 200 voix dans la vallée de Bagnes.Tous les Deslarzes avec nous. Bises à maman, et amitiés à Jean-Pierre.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires