17 février 2009

Léonard Bender et Raphy Coutaz épousent la thèse de notre liste.

Notre candidate députée Sophie Juon présente dans le public à Sion, lors de l'émission Forum de dimanche soir, a pu interpeller les présidents de partis à propos de la participation dans l'Entremont. Tant Léonard Bender que Raphy Coutaz regrettent les listes fermées. Raphy Coutaz, président du PDC Vr, confirme le désintérêt des électeurs de l'Entremont par la pratique systématique des listes fermées et appelle le PDC à faire un effort pour les ouvrir désormais.
Léonard Bender, président du PLR,  a quant à lui trouvé la question pertinente et à prendre très au sérieux, effectivement les enjeux en ouvrant les listes pourraient modifier la stabilité phénoménale de l'Entremont, voire permettre aux radicaux de conquérir un troisième siège.

Entremont Autrement est ravi de voir le PDC et le PLR du district se faire appeler à plus de combativité pour stimuler la démocratie. Tous aux urnes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires