14 février 2009
Bonjour les Dames,
Je n’aurais jamais imaginé un jour écrire ce genre de texte car je suis loin d’être une féministe, mais je trouve inadmissible qu’aucune femme ne siège dans notre gouvernement cantonal. STOP ! Il faut réagir et l’on peut y remédier car les élections sont dans 2 semaines. Il faut simplement élire intelligemment ! Nous pouvons contribuer à l’élection de 3 candidates pour le conseil d’état. Avez-vous regardez le débat du mardi soir 10 février sur la TSR2 ? La spontanéité, les idées claires, intelligentes, nouvelles et concrètes de Madame Marylène Volpi Fournier et la simplicité, la sagesse et l’expérience de Madame Esther Kalbermatten font d’elles d’excellentes candidates pour ne pas dire les meilleures. Leurs discours sensés méritent totalement qu’on les soutienne. Madame Graziella Walker Salzmann m’a nettement moins convaincue mais je lui offre une seconde chance. Nous savons que nous les femmes avons une autre sensibilité, parmi ces mâles, elles amèneront un peu de fraîcheur, de réalisme et d’éfficacité ! Je ne critique pas ces Messieurs mais l’ère du machisme … est révolue! Je souhaite vraiment que ces dames dirigeront un jour notre canton !
Alors allons y les nanas !!! VOTONS NANAS !!!
Amicalement
Laure Sauthier Rausis
Alors allons y les nanas !!! VOTONS NANAS !!!
Amicalement
Laure Sauthier Rausis
4 commentaires:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais qui va garder les enfants?
RépondreSupprimerAi-je bien compris ?
RépondreSupprimerLes femmes doivent voter des femmes, les hommes > des hommes, les bas-valaisans > des bas-valaisans, les orserains > des orserains et ceci indépendamment de leurs idées ?
Marylène Volpi Fournier m'ayant convaincu, dois-je, en tant qu'homme, voter pour elle ?
En Valais,pourquoi autant de femmes quittent le domicile conjugale ?
RépondreSupprimer...quelle place pour la reconnaissance et un semblant de liberté ?
Mais vous savez bien qu'on est foutue sans vous les hommes!Que se soit pour nous aider à garder les enfants à la maison ou pour vous mobilisez à voter femmes.Je suis tout a fait d'accord avec toi Urbain !Vive les mecs qui voteront femmes et les Orserains qui voteront leurs convictions!
RépondreSupprimerBelle journée ensoleillée.