2 octobre 2025

Jasmine Lovey démissionne de la présidence d’Entremont Autrement

Entrée au comité d’Entremont Autrement en 2016, Jasmine Lovey a ensuite accédé à la vice-présidence du mouvement, puis à la présidence en 2021. Elle décide de passer la main après 9 années de belle implication.

Après trois campagnes cantonales et communales à s’investir à divers échelons, que ce soit en tant que candidate, en soutien ou comme cheffe de campagne, le moment est arrivé pour notre présidente de passer le flambeau. 

« De nouvelles perspectives socio-professionnelles s’ouvrent à moi, ce qui me réjouit et motive aussi mon départ. Après deux campagnes communales et cantonales riches, parfois stressantes, mais toujours alimentées par la détermination de nos candidat·e·s et élu·e·s, Entremont Autrement est désormais un mouvement qui s’inscrit dans le temps, et qui compte dans le paysage entremontant. Prendre la suite de Sophie Juon et soutenir les valeurs mobilisées par EA et ses membres était un travail de longue haleine, mais toujours revigorant. Le mouvement est plein de forces vives qui sauront faire vivre son engagement encore longtemps. C’est avec un pincement au cœur et beaucoup de reconnaissance que je me retire donc. »



La démission de Jasmine Lovey sera annoncée officiellement à la prochaine AG du mouvement qui aura lieu en fin d’année 2025. Le comité est mobilisé pour proposer aux membres du mouvement une nouvelle personne.

Le comité EA remercie chaleureusement Jasmine pour son investissement, sa rigueur et sa bonne humeur tout au long de ces années et lui souhaite bonne continuation dans son brillant parcours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires