17 septembre 2024

Aurélie Vodoz brigue le poste de Vice-Juge !

L’engagement… un mot riche de sens, souvent malmené. Celui qui me guide n’a rien de belliqueux, mais tout de citoyen.

Aujourd’hui, l’engagement est trop souvent associé à des contextes militaires et guerriers, diffusant inquiétude et peur. Mais pour ma part, je porte un autre idéal : celui d’un engagement pacifique, citoyen, rassembleur. Est-ce une utopie ? Peut-être. Mais c’est l’utopie que j’ai choisie.

Je veux investir mon énergie, mon savoir-faire et mon savoir-être dans un projet de vivre-ensemble, car je crois profondément en la bonté innée de l’humain. Je crois que le dialogue et la communication sont nos armes les plus puissantes, que l’intelligence émotionnelle est la clé de relations humaines harmonieuses, de décisions éclairées et de résolutions de conflits constructives.



C’est cette vision qui me pousse aujourd’hui à me porter candidate au poste de vice-juge de la Commune d’Orsières. Venir compléter ce binôme au sein d’un pouvoir judiciaire au plus près des habitantes et habitants de notre commune.

Curieuse, dynamique et résolument positive, je souhaite mettre mes compétences et mon ouverture d’esprit au service du bien commun. J’apporte un regard neuf, dénué de préjugés. Après avoir navigué entre La Côte et le Chablais vaudois, j’ai posé mes valises en 2014 sur le plateau de Saleinaz. Maman de deux filles géniales, je travaille comme indépendante dans le domaine administratif pour différentes PME d’ici et d’ailleurs.

Me voici en quelques mots mais ce sont les actions qui parlent le mieux. C’est pourquoi je suis prête à m'engager pleinement aux côtés de la Juge et au service des personnes vivant à Orsières pour les quatre années à venir.

                                                                                                    Aurélie Vodoz
                                                                                                    Candidate Vice-Juge EA Orsières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires