20 août 2021

Plan de protection de notre AG du samedi 21 août

Pour l’organisation de ses événements, l’association Entremont Autrement se conforme scrupuleusement aux recommandations de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et des dispositions sanitaires du Conseil d’Etat valaisan en lien avec la pandémie de SARS-COV-2. Les bases légales qui régissent ces différentes dispositions sont notamment: L’ ordonnance fédérale 3 sur les mesures destinées à lutter contre l’épidémie de COVID-19 en situation particulière du 19 juin 2020. La loi fédérale sur les épidémies (LEp) du 28 septembre 2012.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.