La revue Les Alpes de juillet et août 2020 éditée par le Club Alpin Suisse CAS propose des courses pour l'été et notamment une randonnée près du col du Grand-St-Bernard où se cachent trois petits lacs enchanteurs. Y effectuer une randonnée s'avère idéal pour échapper à la canicule estivale.
Stéphane Maire, enseignant, photographe et auteur de plusieurs livres sur le Valais et la Suisse propose plusieurs variantes de cette randonnée, et de magnifiques illustrations de la région. Rien n'y manque, on y trouve même le calcul de l'empreinte carbone.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.