31 juillet 2020

Peut-être déjà 4 listes à Sembrancher

Le Catogne selon Zaric
Il n'y aura plus que cinq conseillers au lieu de sept depuis la réforme votée à Sembrancher, mais on  parle déjà de la présence de 4 listes en lice.
Selon le Nouvelliste d'hier le PDC de Sembrancher a lancé trois candidats nouveaux pour les élections communales: Ludivine Luy, Thierry Voutaz et Jean-Bernard Métroz. C'est une réponse aux bisbilles internes à ce parti. Le président et la vce-présidente ont jeté l'éponge, les deux anciens restant ne pouvaient pas figurer sur la même liste pour des raisons d'inimitié politique.
Eric Voutaz qui avait déposé deux plaintes administratives contre le président décidera fin août s'il se lance sur une liste indépendante. Le PLR pourrait présenter le sortant Guillaume Luy et l'UDC lance sont président Didier Antille, précise encore ce journal qui en principe fait partie des sources bien informées. Va savoir!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.