10 mars 2019

Eric Stauffer lorgne du côté d'Appel Citoyen

Fâché contre le PDC qui a refusé de lui dérouler le tapis rouge en l'adoubant sur sa liste au Conseil national, Eric Stauffer règle ses comptes. Il accuse les démocrates-chrétiens d'être des "lâches".



Jamais en reste d'une pirouette, il dit maintenant vouloir se tourner vers Appel Citoyen "qui a percé lors de la Constituante" pour monter une liste et trouver des soutiens ailleurs en Suisse afin de former ensuite un groupe parlementaire à Berne. On se demande d'ailleurs s'il ne confond pas avec le RCV, car l'ex-trublion de la politique genevoise oublie une chose importante: Appel Citoyen s'est engagé à ne présenter des candidats QUE lors de l'élection de la Constituante. Cela est d'ailleurs rappelé sur leur blog et dans leurs statuts:


"Servir puis disparaître" dit le blog d'Appel Citoyen. Peut-être qu'Eric Stauffer devrait s'en inspirer...

J. Lovey

P.S.
A noter que M. Stauffer n'a pas encore contacté Entremont Autrement, mais on cherche des candidats pour les communales à Bourg-Saint-Pierre si jamais. 😂


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.