12 novembre 2018
Le pape serait d'accord avec Edmond Perruchoud
Lors du Debrief', une très bonne émission qui sait inviter les leaders d'opinion valaisans, maître Edmond Peruchoud, donnant ses consignes pour la place de Dieu dans la prochaine constitution valaisanne, s'est rallié à l'autorité du pape Jean-Paul III.
Au risque de se mettre à dos les partisans de Paul VII et de Jean XXIV et de fâcher ceux qui tiennent François II pour l'autorité suprême dans l'Eglise.
Le passage en question est à revoir sur le site de Canal10.
Daniel Rausis
1 commentaire:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les UDC démontrent initiative après initiative combien ils sont proches du Vatican. Cela ne m'étonne donc point d'entendre Me Pitteloud se fourvoyer sur le nom du pape originaire de Pologne.
RépondreSupprimer