Les listes déposées en vue de l'élection de la constituante laissent apparaître que, dans un même cercle électoral, plusieurs candidats portent le même nom, voire les mêmes nom et prénom. Les citoyens devront en conséquence individualiser clairement leur vote en mentionnant sur le bulletin le prénom, la profession, le numéro ou toute autre adjonction permettant l'identification sûre et sans équivoque du candidat auquel ils accordent leurs suffrages. En cas de doute, ces suffrages seront considérés comme nuls.
Dans l’Entremont seul des noms de famille sont portés en commun par des candidats et candidates qui seront donc aisément individualisés par leurs prénoms.
L’affaire concerne deux des candidats de l’Appel Citoyen. Il s’agit de:
Adrien Darbellay
Pierre Darbellay
V alentina D arbellay
Daniel Moulin
Roland Moulin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.