20 février 2018

En campagne contre la suppression des redevances, les entremontants du comité valaisan.


Entremont Autrement s'affiche dans la campagne NoBillag notamment par la présence de notre présidente Sophie Juon dans cet appel diffusé aujourd'hui dans le Nouvelliste.
On y retrouve aussi quelques autres entremontants comme Marie Gaillard, secrétaire générale du PDC VR et coordinatrice de la campagne inter-partis, Mathieu Bessero, metteur en scène, comédien, Forma, chanteuse, Gaël Métroz, réalisateur, Eddy Baillifard, fromager, Raclett'house, William Besse, ancien skieur, auxquels se rajoutent de nombreux présidents de commune ou élus communaux, de nombreux députés et députés suppléants au Grand Conseil.


En consultant la page du  site https://non-nobillag.ch/valais/ comme indiqué sur cette annonce, on y lit aussi la participation d'Alain Alter, président de St-Martin, Stève Lattion, président de Liddes, Joachim Rausis, Président d'Orsières, député et chef du groupe PDCB au Grand Conseil, Claude Farquet, conseiller communal Vollèges, Vincent Michellod, conseiller communal Bagnes.




Lire aussi Pourquoi je suis opposé à NoBillag de Baptiste Fellay 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires