3 mars 2017

"Les casseurs d'affiches c'est nous"

Nouvelle chronique sur "L'affaire des affiches" en Entremont, à lire dans le Nouvelliste du jour.


Pour compléter ce que rapporte Pascal Guex du Nouvelliste, Entremont Autrement a imprimé le même nombre d'affiches cette année qu'il y a quatre ans, soit 160. La majorité a été répartie sur les affichoirs publics traditionnels; les autres ont été gardées en réserve en prévision des inévitables remplacements à effectuer. En outre, notre mouvement a posé des bâches publicitaires avec notre logo dans trois emplacements, dans le respect des prescriptions de la police cantonale. Nous n'avons procédé à aucun "affichage sauvage". Donc voilà, pas d'augmentation de la publicité cette année. Par contre, la proximité entre les élections communales et les cantonales peut donner l'impression à la population qu'il y a eu énormément de publicité ces derniers temps.

A part ça, on remarque que le niveau d'argumentation de nos "casseurs" est proportionnel à leur manque de courage. On débat très volontiers avec eux de la pertinence de l'affichage au bord des routes s'ils le souhaitent, mais à visage découvert.

A la revoyure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires