Mais à combien se chiffre un tel engagement?
Comme nous réclamons, campagne après campagne, une vraie transparence de la part de nos adversaires politiques, il est normal que nous nous livrions également à cet exercice de temps à autre.
En 2015, notre mouvement a investi environ 7’000.- CHF dans la campagne des fédérales, parmi lesquels:
- environ 4500.- CHF pour soutenir ses membres et les listes alliées
- environ 1400.- CHF en affichage et en tout-ménage
- environ 900.- CHF pour l’organisation de notre soirée électorale
- environ 200.- CHF en petits frais divers
Une année électorale - trois années sur quatre - dans notre pays quand même, mets à l’épreuve nos finances. Il faut savoir qu’Entremont Autrement ne gagne de l’argent que sur les jetons de présence de ses élus et grâce à la générosité de ses membres et sympathisants.
Chaque année, établir le budget de l’année à venir est une gageure. Nous ne comptons pas, bien entendu, le temps et l’énergie investi par nos équipes lors des diverses opérations que nous mettons sur pied.
A l’heure qu’il est, nous préparons pas mal de nouveautés pour l’année 2016. Si vous aussi souhaitez voir nos actions politique et citoyenne perdurer, joignez-vous à nous comme force vive ou soutenez-nous financièrement.
J. Lovey
Secrétaire Entremont Autrement
Nous contacter: entremont.autrement(arobase)gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.