5 octobre 2014

Ne me quitte pas!


Vu que la SonntagsZeitung n'est pas vendue dans les présentoirs à journaux de la vallée, nous vous permettons de jeter un rapide coup d'oeil à cet organigramme paru ce dimanche qui montre de quelle manière Pierre-Marcel Revaz qui gagne autant d'argent que deux conseillers fédéraux ensemble a "disparu" de l'entreprise. L'article précise aussi que sa fille est chef juridique et que son fils est responsable du marketing. C'est un début de réponse à la question du Matin Dimanche d'aujourd'hui: Tirera-t-il les ficelles en coulisse?

2 commentaires:

  1. PMR et CC, deux martignerains, une vision de direction.
    Mme Karine doit se sentir aussi libre à la barre que M. Jochen.
    Vous avez dit 'pantins' ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avais entendu parler de votre blog, mais c'est la première fois que j'y viens.
    Pas la dernière!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires