1 février 2014

Votations du 9 février 2014 :

Concernant les votations du 9 février 2014, après débats et échanges, Entremont Autrement 
a pris position:

"Le but réel visé par l'initiative contre l'immigration massive de l'UDC est un retour en arrière en matière de droits sociaux et de protection des travailleurs, qu'ils soient étrangers ou suisses; c'est pourquoi Entremont Autrement s'oppose à l'initiative "contre l'immigration massive".

Entremont Autrement s'est toujours engagé pour les transports publics et la mobilité douce et soutient l'Arrêté fédéral du 20 juin 2013 portant règlement du financement et de l'aménagement de l'infrastructure ferroviaire.

Entremont Autrement estime que l'initiative "financer l'avortement est une affaire privée" n'est qu'un moyen détourné pour remettre en question le régime du délai qui a été accepté par le peuple suisse en 2002 et a fait ses preuves depuis cette date, sans avoir d'impact financier sur les coûts de l'assurance maladie et sur les primes; c'est pourquoi Entremont Autrement s'oppose à l'initiative "financer l'avortement est une affaire privée- alléger l'assurance-maladie en radiant les coûts de l'interruption de grossesse de l'assurance de base".

/SJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.