8 mars 2013

Au nom de Entremont Autrement, merci !

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenu pendant cette campagne et qui ont donné leur voix et leur confiance à Entremont Autrement.

Cela fait quatre ans que nous existons et quatre ans que nous espérons ce moment ; ces années où Entremont Autrement est né et a grandi pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, jamais nous ne les oublierons ; jamais nous n’oublierons le courage des premiers à oser nous rejoindre, jamais nous n’oublierons l’espoir qu’a suscité l’arrivée dans le district d’une vraie démocratie, du pluralisme et de l’ouverture ; jamais nous n’oublierons les encouragements que nous avons reçus de la population, d’abord de manière timide, puis de manière de plus en plus ostentatoire.

Cet évènement qu’est l’élection de Florian Alter, député, et de Jonathan Darbellay, député-suppléant, au Grand Conseil, nous le prenons comme un signe de confiance de la population, mais aussi comme un signe d’espérance par rapport à ce que nous pouvons améliorer pour la démocratie dans notre district. Avec votre soutien, Entremont Autrement continuera son engagement, pour une politique familiale moderne, pour une justice sociale forte et pour un développement territorial durable.

Urbain, Florian et Jonathan sont les premiers. Entremont Autrement espère que ces succès feront naître d’autres vocations, d’autres intérêts, pour que d’ici quelques années, notre mouvement soit représenté à tous les échelons de la vie politique et dans chaque commune du district.

Pour Entremont Autrement
Sophie Juon, présidente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.