18 avril 2012

Ce n'est pas la crise pour tout le monde.

Rhône FM a réalisé en 2011, et de loin, le meilleur exercice de son histoire, selon une Info à chaud signée Fabrice Germanier.
Le total des recettes publicitaires a augmenté de 19.43% l’an dernier pour s’établir à 4'095'674 francs. (NDLR: soit 13 centimes par jour et par auditeur). C’est 666 mille francs de plus qu’en 2010, année pourtant record.
C’est ce qu’a annoncé le 17 avril, le président du conseil d’administration, Adolphe Ribordy, lors de l’assemblée générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.