15 mars 2012

Une nouvelle élue au grand-conseil

Le parti chrétien-social du Valais romand augmente sa présence au parlement cantonal, avec la venue de Madeline Heiniger en tant que députée-suppléante, en remplacement de M. Pascal Lugon du PS.


Madeline Heiniger (au centre sur cette photo) est présidente de la commune de Mex, mariée et mère de 4 enfants. Elle siège au sein du groupe alliance de gauche et rejoint les élus du PCS au Grand Conseil: Michelle Grandjean (au centre gauche), Raymond Borgeat (à gauche), Bernard Briguet (à droite) et Jacqueline Wyder-Besson (au centre droit). Le PCS avait présenté des candidats dans 4 districts et avait appelé à voter pour Entremont Autrement. Avec les indépendants du Mise les trois formations ont fait liste commune pour les dernières élections fédérales et collaborent depuis dans la plate-forme Ouverture.

1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires