2 décembre 2011

Où est passé le Journal des Reines?

Avec la réorganisation du site du Nouvelliste, on ne trouve plus le Journal des Reines, le blog le plus lu du Valais après la disparition de celui de Vincent Pellegrini. Etait-ce le blog d'une seule campagne? Jean-Yves aidez-nous. Où vous lit-on désormais?

2 commentaires:

  1. Hello,

    Et oui, mon blog Journal des reines a disparu. C'est vrai qu'il était pas mal visité (2500 visites les mois sans combat, c'est pas mal, surtout qu'il ne comportait aucune photo). Rassurez-vous, je n'abandonne pas le monde des reines (que je suis attentivement depuis des années, je n'ai pas raté un combat qualificatif depuis 1996). Dès la reprise de la saison, nous allons créer un dossier spécial qui permet de publier pas mal de photos.

    Rassurez-vous aussi, j'ai maintenant un autre blog, consacré à la politique celui-ci. Vous le retrouvez à l'adresse suivante: http://politique.blogs.lenouvelliste.ch/

    Peut-être qu'un jour cette adresse figurera-t-elle dans votre liste de liens. Qui sait?

    Jean-Yves Gabbud

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.