23 décembre 2011

Enthousiasme fort exagéré d'un journaliste d'origine bagnarde.

L’Assemblée fédérale a élu le 21 décembre 2011 Madame Marie-Chantal May Canellas à la fonction de juge du Tribunal administratif fédéral. Le Tribunal administratif fédéral, sis à Berne et à Zollikofen, puis à Saint-Gall à partir de 2012, est composé de cinq Cours et d'un Secrétariat général. Avec ses 75 juges, il est le plus grand tribunal en Suisse. Madame Marie-Chantal May Canellas est donc l'une de ces 75 juges. Ce qui est extraordinaire, certes mais pas au point de nous aveugler comme le NF du jour.


Le cocorico est signé Jean-Yves G***, ancien président du grand-conseil.

1 commentaire:

  1. citoyen de même origine maternelle que le journaliste JY Gabbudsamedi, 24 décembre, 2011

    Il n'est pas d'éloge flatteur sans la liberté de blâmer, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.