25 novembre 2011
C'est fini pour Stéphane Rossini
Berset-Maillard: c'est le ticket socialiste pour le Conseil fédéral.
3 commentaires:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bien maintenant que ça c'est fait il faut qu'il laisse la place à Yves Ecoeur.
RépondreSupprimerFrançois n'avez-vous pas digérer la victoire de Mathias Reynard ?
RépondreSupprimerCe brave garçon a besoin d'un soutien efficace pour effectuer ses premiers pas au parlement. Qui mieux que Stéphane pour le guider ?
De plus, envoyer deux novices à Berne serait suicidaire
Le traina soc
Je suis très heureux de la victoire de Mathias Reynard qui est la victoire d'un homme de la véritable gauche. Je suis ravi également de la deuxième place d'Yves Ecoeur qui est un homme d'expérience.
RépondreSupprimerLe seul argument de représenter Rossini pour ce mandat de trop était de préserver ses chances pour le conseil fédéral, hélas Micheline a démissionné trop tôt. Rossini a tout donné désormais et avec beaucoup de talent. Il faudra alors qu'il démissionne en cours de mandat pour préserver les chances du deuxième siège valaisan.
Votre commentaire sur le suicide ne veut rien dire.