19 novembre 2023

Bilans de nos élu.e.s mi-législature : Fanny Vaudan (Conseil Général de Val de Bagnes)

Entremont Autrement vous propose un aperçu du magnifique travail effectué par nos élu·e·s au Conseil Général (Val de Bagnes), dans nos communes (Liddes, Orsières, Val de Bagnes) et au canton (Grand Conseil). Aujourd'hui, nous reprenons ces présentations pour mettre la lumière sur Fanny Vaudan.

Fanny Vaudan n'aime assurément pas les grandes agglomérations puisqu'elle a choisi de vivre dans le petit village de Fontenelle, situé dans le Val de Bagnes. Si elle s'imaginait biologiste ou enseignante, son parcours l'a finalement amenée à être hygiéniste dentaire, ce qui implique aussi de longues années d'étude. 

Pour se changer les esprits, Fanny aime faire de la randonnée (facile dans la région), lire, et faire de la voile (un peu plus compliqué dans la région !).

Elue au Conseil Général de Val de Bagnes, elle préside la commission "Jeunesse, formation et cohésion sociale", comme un clin d'œil à la profession qu'elle aurait aimé pratiquer étant enfant.

Le projet qui lui tient le plus à cœur ? mettre en place un projet concret pour la création d'un centre scolaire qui pourrait remplacer l'actuelle école de Villette.

Merci Fanny pour ton engagement !




2 commentaires:

  1. Je cherche à comprendre. Le titre c'est bilan de nos élus et on nous propose une présentation d'une ancienne candidate qui vient légèrement compléter celle réalisée en 2016. Toutefois, on ne nous dit pas ce qui a été défendu, ce qui a pu être réalisé, les outils parlementaires utilisés. On a un peu l'impression que cette première moitié de législature se résume à une idée "la création d'un centre scolaire qui pourrait remplacer l'actuelle école de Villette". L'idée n'est ni nouvelle ni propre à EA du reste. Sinon au niveau du bilan politique, est-ce que quelque chose se serait passé ? Y-a-t-il eu un positionnement clair des élus EA et un engagement vis-à-vis des dossiers clefs que sont Curala, le Centre sportif, les questions de mobilité douce, l'augmentation de la précarité, etc. EA est-il encore Autrement ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires