14 décembre 2018

Prenez part à la récolte de signatures

Il y a un peu plus de 24 heures, nous avons lancé officiellement l’initiative correctrice et déjà 20'000 personnes l’ont signée online. C’est incroyable !

Le 15 décembre aura lieu un grand jour de récolte nationale. Nous récolterons des signatures en 100 lieux dans toute la Suisse. 100'000 signatures, cela peut paraître beaucoup. Mais vous êtes près de 50'000 personnes à vous être annoncées pour récolter chacun-e quatre signatures. Si la moitié seulement d’entre vous nous renvoie les signatures promises, le compte sera déjà bon ! Imprimez, vous aussi, votre feuille de signatures et faites-la circuler parmi vos proches, ami-e-s et collègues ! 

Télécharger la feuille de signature

Merci beaucoup pour votre engagement, l’Initiative correctrice ne serait pas possible sans vous !

La Coalition contre les exportations d’armes dans les pays en guerre civile.


P.S: N’oubliez pas de nous renvoyer votre feuille de signatures à l’adresse suivante :
Allianz gegen Waffenexporte in Bürgerkriegsländer, Postfach, 8031 Zürich.
Coalition contre les exportations d'armes dans les pays en guerre civile 3012 Bern
IBAN: CH03 0900 0000 1509 5585 7

1 commentaire:

  1. Pour celles et ceux qui pensent encore que l'UDC en ont quelque chose à battre de la neutralité de la Suisse, ouvrez les yeux.
    Il suffit de leur montrer un peu de fric et hop, au chiotte la neutralité helvétique.
    Idem pour leur haine des musulmans. Pour quelques sous, ils acceptent de leur vendre des armes ... et tant pis si des chrétiens se font tués avec au Proche-Orient ... cela met du beurre sur les épinards en chrétienne Helvétie.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.