17 décembre 2018

La députation d'Entremont fait sa rentrée des classes



Et voici les six élus d'Entremont un peu avant leur assermentation comme membres de la Constituante. A noter que les élus sont placés dans la salle du Grand Conseil par districts, puis par ordre alphabétique au sein de ces districts.

On reconnaît à l'arrière (et de gauche à droite, enfin...) Damian Vogel, Kamy May, Jean-François Lovey et à l'avant (Mathieu Sarrasin, Natacha Maret, Pierre Darbellay).

A noter que Jean Zermatten, meilleur élu de l'arrondissement de Sion, a été élu à la présidence de l'assemblée constituante.

Nous souhaitons plein succès aux élus d'Entremont et plus largement aux 124 autres constituants dans la noble mission qui est la leur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.